Selon Adzerk’s Ad Tech Insights Report, Q1 2020, OneTrust PreferenceChoice est le fournisseur de gestion du consentement (CMP) le mieux classé. Le rapport prend en compte les 10 000 premiers domaines américains et britanniques, et révèle que plus de sites web utilisent OneTrust PreferenceChoice que tout autre CMP enregistré par l’IAB.
Adzerk, le leader du marché de la publicité au service de l’APIS, traite plus de trois milliards de demandes d’API par jour. Leur Ad Tech Insights est une suite de rapports qui détaille les tendances du secteur de la publicité et qui héberge actuellement trois rapports au total. Chaque rapport est mis à jour trimestriellement, au cours du premier mois de chaque trimestre, et tous analysent les 10 000 meilleurs sites américains et les 10 000 meilleurs sites britanniques selon Alexa’s Site Rankings.
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En quoi le CMP OneTrust PreferenceChoice est-il un réel avantage concurrentiel pour les éditeurs ?
Le CMP de OneTrust PreferenceChoice permet des milliards de choix de consentement pour plus de 100 000 sites web, avec maintenant un consentement inter-domaines et des comptes rendus de tests A/B. Cela permet aux éditeurs de personnaliser leurs expériences de consentement tout en donnant aux utilisateurs la transparence et le choix dont ils ont besoin. Avec OneTrust PreferenceChoice, les éditeurs peuvent augmenter leurs taux de consentement, s’engager avec leurs utilisateurs de manière plus poussée et saisir les données et le consentement de première partie.
Le plus intéressant ? Tout cela est conforme aux réglementations mondiales sur la protection des données personnelles telles que le RGPD, le CCPA et ePrivacy, ainsi qu’aux cadres réglementaires de l’industrie tels que l’IAB et le DAA.
Dans un monde de plus en plus axé sur la protection des données personnelles, un certain niveau d’expériences personnalisées devient une attente. Le CMP OneTrust PreferenceChoice permet aux éditeurs de répondre aux attentes de leurs utilisateurs tout en capturant les données de première partie dont ils ont besoin et en restant conformes en dépit de l’évolution constante de l’écosystème des technologies publicitaires.
Quelles sont les fonctionnalités du CMP OneTrust PreferenceChoice ?
Il serait presque plus aisé de nous demander ce que le CMP OneTrust PreferenceChoice ne peut pas faire ! Il permet aux éditeurs de :
1/ Automatiser la conformité mondiale avec le RGPD, le CCPA, ePrivacy, IAB Europe TCF v2.0, DAA AdChoices et des centaines d’autres lois et réglementations.
2/ Partager des signaux en se synchronisant avec Salesforce DMP, IAB TCF, Google DFP / AdSense / AdX, Google Tag Manager, Adobe DTM et plus encore.
3/ Protéger les revenus publicitaires grâce à la prise en charge des en-têtes et des pré-offres et monétiser le contenu avec des données de première partie.
4/ Recueillir le consentement de l’audience sur des points de contact tels que les notifications de consentement, les bannières, les e-mails ainsi que la collecte hors ligne.
5/ Centraliser les registres de consentement sur toutes les plateformes : Prise en charge du web, des applications mobiles, de l’OTT, de l’AMP et de la collecte de consentement et de préférences hors ligne avec prise en charge du consentement inter-domaines.
6/ Gagner la confiance du public grâce à une notification de consentement transparente qui permet au public de contrôler ses choix et ses préférences.
7/ Favoriser l’adhésion et l’engagement en suivant et en analysant les taux de consentement à l’aide de tableaux de bord et de rapports en temps réel, de tests A/B et de suivi pour maximiser les taux d’adhésion.
8/ S’intégrer à la technologie existante et protéger les investissements grâce à une intégration facile avec Adobe Advertising Cloud, Facebook, FreeWheel, mParticle, Salesforce Audience Studio et bien d’autres.
Plus d’informations sur le CMP OneTrust PreferenceChoice
OneTrust PreferenceChoice permet aux éditeurs d’améliorer leur expérience utilisateur tout en restant en conformité avec des centaines de réglementations sur la confidentialité des données comme le RGPD, le TTCPA, le CASL et le CCPA. L’intégration de la protection des données personnelles dans les activités de marketing et de vente, la collecte du consentement et des préférences des utilisateurs, la recherche de technologies de suivi des sites Web et des applications mobiles, l’automatisation des demandes de droits des consommateurs et la conservation des historiques de consentement dans un lieu central n’ont jamais été aussi faciles qu’avec le CMP OneTrust PreferenceChoice.
LIRE LE RAPPORT COMPLET : Adzerk’s Ad Tech Insights Report, Q1 2020
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