Webinaire 45 minutes

Apple iOS 14, OTT & CTV : Une nouvelle approche dédiée à la protection de la vie privée

Featured Image

Bientôt disponible

Apple iOS 14 et protection des données

Alors que les sites web ont été un canal essentiel pour les entreprises, les applications mobiles génèrent de plus en plus de revenus pour le commerce de détail, les voyages, les jeux et les éditeurs. 

En outre, les consommateurs sont demandeurs d’innovation numérique et se tournent vers la télévision à la demande (OTT) et la télévision connectée (CTV) pour visionner en streaming des contenus à la maison et en déplacement. 

Les récentes exigences en matière de protection de la vie privée et de mise en place de plateformes ont mis les entreprises au défi d’améliorer leurs applications afin de s’adapter aux demandes des consommateurs et aux exigences en matière de protection des données personnelles. Comment aborder la question de la confidentialité et de la transparence, tout en assurant la confiance et une expérience utilisateur transparente dans les applications ? 

Regardez ce webinaire pour savoir comment les éditeurs d’applications, les développeurs et les professionnels de la publicité pourront s’y retrouver dans les récentes mises à jour réglementaires et de l’Apple iOS 14 et découvrir les meilleures pratiques pour instaurer la confiance et alimenter la fidélité des utilisateurs d’applications et de TV. 

Onetrust All Rights Reserved