Automatiser votre plateforme de protection des données

Les complexités du paysage moderne de la protection de la vie privée signifient que de nombreux processus manuels ne sont plus efficaces pour les équipes chargées de la protection de la vie privée. Il est donc essentiel que les organisations se tournent vers l’automatisation des programmes de protection de la vie privée afin d’économiser du temps et des ressources.
L’automatisation peut aider les équipes de protection de la vie privée à accélérer le temps nécessaire pour répondre aux demandes d’accès des personnes concernées (DSAR) et à d’autres tâches du programme de protection de la vie privée. L’automatisation des éléments de votre programme de confidentialité peut également contribuer à réduire les risques en augmentant la précision des cartes de données et en favorisant la collaboration entre les équipes chargées de la confidentialité, de la sécurité et de la gouvernance.
Téléchargez cette infographie pour en savoir plus sur les 4 étapes que vous pouvez suivre pour automatiser votre plateforme de confidentialité.
Regarder le webinaire : Automatisation de la protection des données personnelles : Combler le fossé entre la conformité et la gouvernance des données
This site is protected by reCAPTCHA and the Google Privacy Policy and Terms of Service apply.