Comment garantir le consentement sur tous les appareils ?

Ressource

Ce que les éditeurs et les annonceurs doivent savoir sur le consentement authentifié

 

De nos jours, la publicité est plus compliquée en raison des réglementations relatives à la protection des données personnelles. Il existe désormais davantage de moyens d’atteindre les consommateurs, ce qui peut ajouter à la confusion dans la saisie du consentement et des préférences. En plus de la navigation sur ordinateur et sur téléphone portable, le public se tourne vers les applications mobiles, les appareils connectés (CTV) et les services OTT (Over-the-Top) pour consommer du contenu en déplacement. C’est pourquoi les éditeurs et les annonceurs accordent de plus en plus d’importance au consentement authentifié (consentement croisé). Comment pouvez-vous garantir le consentement entre les appareils ?

 

Obtenez l’infographie gratuite de OneTrust PreferenceChoice pour tout savoir sur les changements de comportement et les attentes des consommateurs, les stratégies pour assurer la conformité entre les appareils tout en améliorant l’expérience utilisateur, comment le consentement authentifié peut vous aider à préparer la suppression des cookies tiers, et plus encore !

Obtenir la ressource

Note : Tous les champs marqués d’un * sont obligatoires

Je souhaite recevoir des mises à jour par courrier électronique sur les événements et les nouvelles concernant l'industrie de la protection des données, les ressources et les produits afin de rester en contact avec la communauté. Vous pouvez vous désabonner à tout moment.

Je souhaite qu'un expert en solutions me fournisse des informations sur les produits ou me présente une démonstration personnalisée de la plateforme OneTrust

Comment souhaitez-vous être contacté ?

Vous pouvez en savoir plus sur la manière dont nous traitons vos données personnelles et sur vos droits en consultant notre politique de confidentialité.

 

Onetrust All Rights Reserved