Infographie

Comment garantir le consentement sur tous les appareils ?

Featured Image

Ce que les éditeurs et les annonceurs doivent savoir sur le consentement authentifié

De nos jours, la publicité est plus compliquée en raison des réglementations relatives à la protection des données personnelles. Il existe désormais davantage de moyens d’atteindre les consommateurs, ce qui peut ajouter à la confusion dans la saisie du consentement et des préférences. En plus de la navigation sur ordinateur et sur téléphone portable, le public se tourne vers les applications mobiles, les appareils connectés (CTV) et les services OTT (Over-the-Top) pour consommer du contenu en déplacement. C’est pourquoi les éditeurs et les annonceurs accordent de plus en plus d’importance au consentement authentifié (consentement croisé). Comment pouvez-vous garantir le consentement entre les appareils ?

Obtenez l’infographie gratuite de OneTrust PreferenceChoice pour tout savoir sur les changements de comportement et les attentes des consommateurs, les stratégies pour assurer la conformité entre les appareils tout en améliorant l’expérience utilisateur, comment le consentement authentifié peut vous aider à préparer la suppression des cookies tiers, et plus encore !

Télécharger l'infographie

Pourquoi ces informations nous sont-elles utiles? Les ressources que nous offrons sur notre site Web sont protégés par la propriété intellectuelle de OneTrust relative à nos produits et à nos recherches. Afin de protéger cette propriété intellectuelle, nous vous demandons vos coordonnées élémentaires afin de valider votre identité avant de pouvoir accéder à ces ressources.

Vous trouverez de plus amples informations sur vos droits et la manière dont nous traitons vos données personnelles dans notre politiques de confidentialité.

Onetrust All Rights Reserved