Publicité OTT : L’essor de l’OTT dans l’écosystème de la publicité

Ressource

Conformité des applications OTT : La publicité Over-the-Top (OTT) est en train de devenir un sujet sensible dans l’écosystème des technologies publicitaires – et pour cause. Le nombre d’utilisateurs de télévision connectée devrait atteindre 198 millions cette année.
Les internautes passent en moyenne 17 heures par semaine à regarder des contenus OTT et CTV. Selon The Trade Desk, deux tiers des foyers n’ont pas le câble ou envisagent de supprimer la télévision par câble. Et une étude d’eMarketer révèle que plus de la moitié des consommateurs regarderont des vidéos digitales avec des services OTT cette année.

Ce que les éditeurs doivent savoir sur la publicité OTT

L’OTT, ou “over-the-top”, est la nouvelle façon moderne de consommer le contenu digital et offre de nouvelles opportunités aux éditeurs et aux annonceurs de toucher les utilisateurs de contenu en streaming d’une toute nouvelle façon. Le passage à la consommation de contenu OTT offre aux éditeurs et aux annonceurs la possibilité de sensibiliser les utilisateurs de contenu en streaming et de leur offrir une expérience plus personnalisée grâce à la publicité OTT.

Mais à mesure que les entreprises développent leurs propres applications OTT pour répondre à la demande de contenu en streaming croissante des consommateurs, il est impératif de mettre en place une plateforme de gestion du consentement (CMP) pour saisir, stocker et signaler le consentement et les préférences en aval aux tiers, créant ainsi une expérience plus personnalisée et plus engageante pour les internautes.

Obtenir la ressource gratuite

Dans cette infographie, nous couvrons ce que les éditeurs et les annonceurs doivent savoir sur la publicité OTT, des définitions et des statistiques à l’intégration d’une stratégie centrée sur la protection des données dans les applications OTT.

Obtenir la ressource

Note : Tous les champs marqués d’un * sont obligatoires

Je souhaite recevoir des mises à jour par courrier électronique sur les événements et les nouvelles concernant l'industrie de la protection des données, les ressources et les produits afin de rester en contact avec la communauté. Vous pouvez vous désabonner à tout moment.

Je souhaite qu'un expert en solutions me fournisse des informations sur les produits ou me présente une démonstration personnalisée de la plateforme OneTrust

Comment souhaitez-vous être contacté ?

Vous pouvez en savoir plus sur la manière dont nous traitons vos données personnelles et sur vos droits en consultant notre politique de confidentialité.

 

Onetrust All Rights Reserved