Consentement, préférences et données first-party : Redéfinir l’expérience de la marque et la confiance
Ressource

La numérisation et le marketing axé sur les données se sont accélérés cette année, amenant les entreprises à repenser leurs stratégies numériques. La confidentialité est la prochaine frontière pour la différenciation des marques, menée par une approche de l’expérience client centrée sur la confiance. Les spécialistes du marketing et les équipes chargées de la protection des données devront faire face à une vague de défis en 2022, car les législations nouvelles et évolutives entraînent la dépréciation rapide des cookies tiers, tout cela alors que les consommateurs exigent des marques personnalisation et transparence. Consentement, préférences et données first-party : c’est la recette pour redéfinir l’expérience de la marque et la confiance !
OneTrust a pour objectif d’aider les entreprises à répondre aux attentes des consommateurs grâce à sa plateforme de confiance. Participez à cette session pour apprendre comment l’intégration du consentement stratégique et de la gestion des préférences dans votre stratégie d’entreprise peut aider à garantir que vos équipes :
- Instaurent la confiance en assurant la transparence avec vos clients sur les données que votre entreprise collecte.
- Élargissent votre base de données commercialisables grâce à la capture de données first-party avec consentement ;
- Respectent les préférences des clients par le biais de plateformes de marketing et de données ;
- Permettent à votre audience de gérer sa propre confidentialité des données et son expérience d’engagement, tout en permettant à vos équipes marketing d’accroître leur ROI.
Inscrivez vous à notre webinar : “Consentement, préférences et données first-party : Redéfinir l’expérience de la marque et la confiance” et retrouvez notre précédent webinar “La fin des cookies tiers, comment survivre?” ici.