Ressource

Optimisation des taux de consentement : Maximiser les opt-in en personnalisant l'expérience utilisateur

45 minutes 26 mai 2021

Ces dernières années ont marqué le début d’une nouvelle ère dans le domaine de la collecte de données. Les entreprises de toutes tailles sont confrontées à un dilemme : se conformer aux réglementations en matière de protection de la vie privée tout en équilibrant le niveau de suivi et de personnalisation que les utilisateurs exigent.

Bien que les entreprises aient tendance à considérer le consentement comme un obstacle, celui-ci est en train de devenir l’un des principaux avantages concurrentiels. Afin d’évaluer l’efficacité des campagnes, de cibler efficacement leurs publics et de proposer des expériences interactives, les entreprises respectent la vie privée des utilisateurs, font preuve de transparence et expérimentent diverses stratégies visant à maximiser leurs taux de consentement.

Participez à ce webinaire pour découvrir notre nouveau module dédié à l’optimisation des taux de consentement. Venez découvrir les bonnes pratiques pour maximiser les taux de consentement grâce à des tests A / B, réduire la fatigue du consentement en authentifiant les consommateurs à travers les appareils et les navigateurs, et cibler les consommateurs en utilisant une logique granulaire basée sur les attributs et le comportement. – tout en respectant les réglementations sur la protection des données personnelles.

Intervenants

Photo de profil de l'intervenant Lawrence Archer
Lawrence Archer

Ingénieur Solutions

OneTrust

Onetrust All Rights Reserved