Checklist

Checklist en 5 étapes pour l’automatisation des demandes d’exercice de droit des personnes

Featured Image

Automatisez les demandes d’exercice de droits de la réception au traitement

Avec des lois internationales supplémentaires sur les exigences en matière de droits concernant la vie privée, l’augmentation du nombre de violations de données et une sensibilisation croissante aux droits concernant la vie privée des consommateurs et des employés, il est temps d’automatiser votre workflow en matière de demandes d’exercice de droits des personnes. Dans cette checklist, nous vous présentons les principales étapes et considérations à prendre en compte lors de l’automatisation des demandes d’exercice de droits des personnes.

Télécharger la checklist

Pourquoi ces informations nous sont-elles utiles? Les ressources que nous offrons sur notre site Web sont protégés par la propriété intellectuelle de OneTrust relative à nos produits et à nos recherches. Afin de protéger cette propriété intellectuelle, nous vous demandons vos coordonnées élémentaires afin de valider votre identité avant de pouvoir accéder à ces ressources.

Vous trouverez de plus amples informations sur vos droits et la manière dont nous traitons vos données personnelles dans notre politiques de confidentialité.

Onetrust All Rights Reserved