Fin des cookies tiers : Comment survivre ?

Ressource

Face à la fin des cookies tiers, la confidentialité est la prochaine étape pour la différenciation des marques, menée par une approche de l’expérience client centrée sur la confiance. Les spécialistes du marketing devront se préparer à une vague de défis d’ici 2023, car les législations nouvelles et évolutives entraînent la fin des cookies tiers, alors que les consommateurs exigent des marques de la personnalisation et de la transparence.

 

En conséquence, nous verrons des organisations construire de nouveaux modèles d’affaires autour de la confiance (centres de confiance) pour s’assurer qu’elles collectent des données de première partie consenties, qu’elles honorent les préférences de leurs clients et qu’elles donnent aux publics la possibilité de gérer leur propre confidentialité des données et leur expérience d’engagement.

 

Visionnez notre replay pour apprendre comment votre organisation peut tirer parti de la gestion intelligente des préférences pour surmonter la dépréciation des cookies tiers.

Au programme :

  • Collecter les préférences des clients, le consentement et les données de première partie à partir des points de collecte et des centres de préférences.
  • Centraliser ces données dans une source de vérité.
  • Exploiter ces données afin d’améliorer la personnalisation, la segmentation et, en fin de compte, les campagnes

Intervenants

Photo de profil de l'intervenant Olivier Duprey
Olivier Duprey

Senior Solution Engineer

OneTrust

Photo de profil de l'intervenant Quentin Jean-Baptiste
Quentin Jean-Baptiste

Sales Specialist

OneTrust

Regarder la vidéo

Note : Tous les champs marqués d’un * sont obligatoires

Je souhaite recevoir des mises à jour par courrier électronique sur les événements et les nouvelles concernant l'industrie de la protection des données, les ressources et les produits afin de rester en contact avec la communauté. Vous pouvez vous désabonner à tout moment.

Je souhaite qu'un expert en solutions me fournisse des informations sur les produits ou me présente une démonstration personnalisée de la plateforme OneTrust

Comment souhaitez-vous être contacté ?

Vous pouvez en savoir plus sur la manière dont nous traitons vos données personnelles et sur vos droits en consultant notre politique de confidentialité.

 

Onetrust All Rights Reserved