Fin des cookies tiers : Comment survivre ?

Face à la fin des cookies tiers, la confidentialité est la prochaine étape pour la différenciation des marques, menée par une approche de l’expérience client centrée sur la confiance. Les spécialistes du marketing devront se préparer à une vague de défis d’ici 2023, car les législations nouvelles et évolutives entraînent la fin des cookies tiers, alors que les consommateurs exigent des marques de la personnalisation et de la transparence.
En conséquence, nous verrons des organisations construire de nouveaux modèles d’affaires autour de la confiance (centres de confiance) pour s’assurer qu’elles collectent des données de première partie consenties, qu’elles honorent les préférences de leurs clients et qu’elles donnent aux publics la possibilité de gérer leur propre confidentialité des données et leur expérience d’engagement.
Visionnez notre replay pour apprendre comment votre organisation peut tirer parti de la gestion intelligente des préférences pour surmonter la dépréciation des cookies tiers.
Au programme :
- Collecter les préférences des clients, le consentement et les données de première partie à partir des points de collecte et des centres de préférences.
- Centraliser ces données dans une source de vérité.
- Exploiter ces données afin d’améliorer la personnalisation, la segmentation et, en fin de compte, les campagnes
Intervenants

Olivier Duprey
Senior Solution Engineer
OneTrust

Quentin Jean-Baptiste
Sales Specialist
OneTrust