First-Party Data : réussir à allier vie privée et personnalisation

Ressource

A mesure que la demande des consommateurs en matière de protection des données personnelles augmente et que les cookies tiers disparaissent progressivement, le moment est venu pour les spécialistes du marketing d’améliorer la qualité de leurs données first-party.

Rejoignez OneTrust et découvrez comment les marketeurs peuvent créer des expériences “zero et first-party data”. Apprenez comment :

  • Permettre aux clients de communiquer explicitement le type de personnalisation qu’ils recherchent tout en préservant leur vie privée.
  • Instaurer la confiance tout en offrant le contrôle et la personnalisation que vos consommateurs désirent.
  • Synchroniser en temps réel les données first-party fiables avec votre MarTech stack pour assurer une meilleure précision et un remarketing basé sur la demande.

Nous partagerons également avec vous la dernière mise à jour de OneTrust Preference Management qui vous permet de capturer, de centraliser et d’activer les données first-party sur une seule plateforme afin de mettre en place des campagnes marketing et des expériences personnalisées respectueuses de la vie privée.

Regarder la vidéo

Note : Tous les champs marqués d’un * sont obligatoires

Je souhaite recevoir des mises à jour par courrier électronique sur les événements et les nouvelles concernant l'industrie de la protection des données, les ressources et les produits afin de rester en contact avec la communauté. Vous pouvez vous désabonner à tout moment.

Je souhaite qu'un expert en solutions me fournisse des informations sur les produits ou me présente une démonstration personnalisée de la plateforme OneTrust

Comment souhaitez-vous être contacté ?

Vous pouvez en savoir plus sur la manière dont nous traitons vos données personnelles et sur vos droits en consultant notre politique de confidentialité.

 

This site is protected by reCAPTCHA and the Google Privacy Policy and Terms of Service apply.

Vous pourriez également être intéressé par les ressources suivantes


JUN 01, 2022

Panel d’experts : les 4 ans du RGPD

JUL 05, 2022

Consentement, préférences et données first-party : Redéfinir l’expérience de la marque et la confiance

JUN 16, 2022

Fin des cookies tiers : Comment survivre ?

MAY 10, 2022

Construire une stratégie CX qui stimule la croissance de l’entreprise

FEB 08, 2022

Automatisation de la protection des données personnelles : Combler le fossé entre la conformité et la gouvernance des données

JAN 13, 2022

Schrems II et actualisation des clauses contractuelles types (CCT)

JAN 27, 2022

Comment le géant de la grande distribution Carrefour a-t-il mis en place sa stratégie de gestion des consentements ?

OCT 05, 2021

Schrems II et actualisation des clauses contractuelles types (CCT)

Onetrust All Rights Reserved