First-Party Data : réussir à allier vie privée et personnalisation

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A mesure que la demande des consommateurs en matière de protection des données personnelles augmente et que les cookies tiers disparaissent progressivement, le moment est venu pour les spécialistes du marketing d’améliorer la qualité de leurs données first-party.

Rejoignez OneTrust et découvrez comment les marketeurs peuvent créer des expériences “zero et first-party data”. Apprenez comment :

  • Permettre aux clients de communiquer explicitement le type de personnalisation qu’ils recherchent tout en préservant leur vie privée.
  • Instaurer la confiance tout en offrant le contrôle et la personnalisation que vos consommateurs désirent.
  • Synchroniser en temps réel les données first-party fiables avec votre MarTech stack pour assurer une meilleure précision et un remarketing basé sur la demande.

Nous partagerons également avec vous la dernière mise à jour de OneTrust Preference Management qui vous permet de capturer, de centraliser et d’activer les données first-party sur une seule plateforme afin de mettre en place des campagnes marketing et des expériences personnalisées respectueuses de la vie privée.

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