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Gestion des incidents : Établir la confiance dès la conception

Les violations de données personnelles évoquent les grands incidents qui font la une des journaux et il est bien sûr important de s’y préparer, mais la gestion des incidents va au-delà de la réponse aux situations de crise. Les incidents de moindre importance concernant la vie privée nécessitent également des mesures de gestion des incidents. Par exemple, vos collègues savent-ils ce qu’il faut faire si un courriel est envoyé au mauvais destinataire ? Les risques ne se limitent pas aux incidents majeurs et le fait d’être prêt à réagir contribue à créer une culture ouverte de confiance et de préparation au sein de votre organisation.

Durant ce webinaire, nous aborderons les points suivants :

  • Des exemples réels de ce qui constitue un incident ou une violation et de ce qu’il faut faire lorsqu’un tel incident ou une telle violation se produit.
  • Les bonnes pratiques pour votre plan d’intervention et la manière de démontrer que vous êtes préparé.
  • Les leçons tirées des amendes et des pénalités résultant de violations et d’incidents récents.

Intervenants

Photo de profil de l'intervenant Jean-Louis Toudic
Jean-Louis Toudic

Responsable Comptes Entreprise

OneTrust

Photo de profil de l'intervenant Julia Lustig
Julia Lustig

Ingénieure Solutions

OneTrust

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