Infographie sur la stratégie de données first-party

Ressource

Plutôt que de dépendre des données collectées par des tiers, les spécialistes du marketing modifient leurs stratégies pour s’appuyer sur les données ” first-party “. La capture de données directement auprès de vos consommateurs, telles que des informations personnelles ou des préférences en matière de communication, est également connue sous le nom de données ” zero-party ” et fait partie des données ” first-party “. Les données de ” first-party ” comprennent également les comportements ou les interactions générés par des transactions, des e-mails, des SMS ou des CMP sur votre site Web ou votre application.

 

Téléchargez le guide gratuit pour lancer votre stratégie de données de première partie dès aujourd’hui.

Téléchargez la infographie

Note : Tous les champs marqués d’un * sont obligatoires

Je souhaite recevoir des mises à jour par courrier électronique sur les événements et les nouvelles concernant l'industrie de la protection des données, les ressources et les produits afin de rester en contact avec la communauté. Vous pouvez vous désabonner à tout moment.

Je souhaite qu'un expert en solutions me fournisse des informations sur les produits ou me présente une démonstration personnalisée de la plateforme OneTrust

Comment souhaitez-vous être contacté ?

Vous pouvez en savoir plus sur la manière dont nous traitons vos données personnelles et sur vos droits en consultant notre politique de confidentialité.

 

This site is protected by reCAPTCHA and the Google Privacy Policy and Terms of Service apply.

Onetrust All Rights Reserved