Webinaire 1h

Tenue du registre simplifié : Comment OneTrust vous aide ?

Featured Image

En juillet dernier, la CNIL publiait un nouveau modèle de registre simplifié pour faciliter la tenue de ce dernier. Les challenges rencontrés par les délégués à la protection des données restent pour autant nombreux. OneTrust vous présente les nouveaux outils mis à disposition de ses clients pour faciliter la tenue de leurs registres, faciliter la mobilisation des responsables métier et faire gagner du temps au DPO grâce à l’automatisation des écarts de conformité, la génération automatique de plans d’actions pour la mise en conformité des traitements, la génération automatique d’analyses approfondies, et bien d’autres… Cette solution permet en outre de coupler deux visions essentielles : le niveau de conformité mais aussi les éléments d’appréciation du niveau de risque associé au niveau de conformité.

Regarder l'enregistrement

Pourquoi ces informations nous sont-elles utiles? Les ressources que nous offrons sur notre site Web sont protégés par la propriété intellectuelle de OneTrust relative à nos produits et à nos recherches. Afin de protéger cette propriété intellectuelle, nous vous demandons vos coordonnées élémentaires afin de valider votre identité avant de pouvoir accéder à ces ressources.

Vous trouverez de plus amples informations sur vos droits et la manière dont nous traitons vos données personnelles dans notre politiques de confidentialité.

Onetrust All Rights Reserved