Webinaire

SAPIN II et évaluation des tiers : une approche opérationnelle

Featured Image

La loi Sapin II nécessite une évaluation des risques de corruption présentés par les intermédiaires et autre tiers parties, afin de détecter d’éventuels signaux faibles dans ces relations. D’une manière pratique, ces évaluations ne peuvent pas simplement reposer sur un questionnaire standard envoyé en masse aux tiers, mais doivent passer par une procédure d’évaluation proportionnelle, complète et formalisée, ainsi que par une cartographie des risques pour les tiers. Protivi et OneTrust vous propose de participer à un panel revenant sur les questions fréquentes au sujet de l’évaluation des tiers et la mise en pratique de cette exigence de manière opérationnelle.

Télécharger l'article

Pourquoi ces informations nous sont-elles utiles? Les ressources que nous offrons sur notre site Web sont protégés par la propriété intellectuelle de OneTrust relative à nos produits et à nos recherches. Afin de protéger cette propriété intellectuelle, nous vous demandons vos coordonnées élémentaires afin de valider votre identité avant de pouvoir accéder à ces ressources.

Vous trouverez de plus amples informations sur vos droits et la manière dont nous traitons vos données personnelles dans notre privacy notice.