Webinaire

Tout ce que les éditeurs doivent savoir : Comment fonctionne l'IAB TCF v2.0

Featured Image

Les éditeurs qui bénéficient du TCF (Transparency and Consent Framework) de l’IAB Europe doivent se préparer à basculer vers le support du TCF v2.0 avant le 30 juin, date à laquelle le support du TCF v1.1 prendra fin. Regardez le webinaire gratuit OneTrust PreferenceChoice pour savoir comment les éditeurs peuvent s’adapter à ce changement et utiliser le TCF v2.0 de manière optimale.

Nous nous pencherons sur les aspects à prendre en compte, notamment le CMP hébergé sur vos supports électroniques, et sur la manière dont ceux-ci enverront les signaux nécessaires aux fournisseurs AdTech pour assurer le bon fonctionnement de votre moteur de publicité.

La date limite approche à grands pas. Participez au webinaire pour découvrir ce qui est pertinent pour les éditeurs, identifier les étapes clés et les échéances, et savoir où accéder aux principales ressources.

Télécharger l'article

Pourquoi ces informations nous sont-elles utiles? Les ressources que nous offrons sur notre site Web sont protégés par la propriété intellectuelle de OneTrust relative à nos produits et à nos recherches. Afin de protéger cette propriété intellectuelle, nous vous demandons vos coordonnées élémentaires afin de valider votre identité avant de pouvoir accéder à ces ressources.

Vous trouverez de plus amples informations sur vos droits et la manière dont nous traitons vos données personnelles dans notre privacy notice.