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Trust centers : tout ce qu'il y a à savoir

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Quelle est la différence entre les plateformes de gestion du consentement (CMP), les centres de préférence et les Trust Centers ? Si vous êtes un spécialiste du marketing, un éditeur ou un annonceur cherchant à établir une relation de confiance avec vos clients et à garantir le respect des réglementations internationales en matière de protection des données personnellesvous avez forcément été confronté à au moins l’un de ces derniers.    

Étant donné que vous cherchez à protéger les données de vos clients et à respecter leur vie privée tout en vous assurant que vous atteignez vos propres objectifs, ces plateformes logicielles peuvent être des outils essentiels. Mais laquelle est la plus adaptée à vos besoins ? Dans ce blog, nous allons décomposer les principales différences et souligner plusieurs points à prendre en considération. 

Aujourd’hui, les spécialistes du marketing évaluent beaucoup les pratiques de consentement, la collecte de données et la manière de répondre aux attentes et aux préférences des consommateurs. Il y a beaucoup à faire pour répondre aux exigences de conformité et aux attentes des consommateurs, mais il est également possible d’instaurer la confiance, d’honorer les choix du public et de tenir la promesse de la marque en matière de protection des données personnelles : c’est là qu’interviennent les trust centers ! Au cours de ce webinaire, nous explorerons la gestion du consentement, la gestion des préférences et les différentes approches possibles en matière de trust centers, ainsi que les bonnes pratiques pour les mettre en place.

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