Augmentez les taux de consentement pour encourager l'engagement et la saisie de données par les personnes concernées

Permettez à votre audience de contrôler ses préférences en matière de protection des données personnelles avec OneTrust, leader du marché des logiciels de gestion du consentement.

Le consommateur est de plus en plus soucieux de la protection de ses données personnelles, mais il s’attend également à bénéficier d’une expérience personnalisée. Comment les éditeurs peuvent-ils assurer la conformité, la personnalisation et la protection de la vie privée tout en capturant des données personnelles ? OneTrust fournit aux éditeurs le CMP le plus performant pour se conformer aux réglementations du RGPD, du CCPA et du ePrivacy, ainsi qu’aux cadres de l’IAB et du DAA.

Source: Adzerk Consent Management Platform (CMP) 2020 Tracker

Infographie consentement cross-device

Comment garantir le consentement sur tous les appareils ?

Ce que les éditeurs et les annonceurs doivent savoir sur le consentement authentifié.

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Gestion des consentements pour les éditeurs : assurez la conformité au RGPD, à l'ePrivacy, au CCPA et plus encore en minimisant les contraintes techniques

Exploitez des modèles et des intégrations “out-of-the-box” conçus spécifiquement pour modifier les réglementations en matière de protection des données personnelles

Conformité aux lois internationales

Conformité au RGPD, au CCPA, à l’ePrivacy et à des centaines d’autres réglementations avec une analyse continue des sites web et des applications mobiles

Soutien aux cadres techniques et publicitaires

Soutien à la directive IAB TCF v2.0, au DAA et à des dizaines d’autres cadres techniques publicitaires

Modèles de personnalisation intégrés

Modèles intégrés pour personnaliser des bannières et des notifications “out-of-the-box” en fonction de votre image de marque et de votre messaging

Prise en charge de tous les appareils

Prise en charge des navigateurs web, des appareils mobiles, de l’AMP et des plateformes OTT

Technologie de blocage automatique

Mise en œuvre avec ou sans code avec blocage automatique

Intégration des fournisseurs

Intégration avec les fournisseurs, systèmes internes et externes pour le respect des préférences de consentement

DPA BELGE ARTICLE

Rapport de la DPA belge sur l'IAB TCF : ce que vous devez savoir

L’autorité belge de protection des données (APD/DPA) a récemment mené une enquête sur l’IAB Europe et son cadre de transparence et de consentement (TCF) et a signalé des violations du RGPD sur la base de ses conclusions.

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Instaurez un climat de confiance avec votre clientèle afin de vous préparer à la levée des cookies tiers


Tirez parti du meilleur CMP pour vous mettre en conformité aujourd’hui et assurer la pérennité de votre stratégie pour la prochaine génération du marché de la publicité

Saisie des données de première partie

Saisissez les données de première partie directement auprès de vos clients afin d’établir confiance et transparence

Segmentation de l'audience

Segmentez votre audience en fonction des langues, des régions et des préférences des utilisateurs de première partie

Gestion du consentement

Gérez le consentement pour une authentification unique sur tous les appareils afin d’améliorer l’expérience de l’utilisateur

Élaboration des profiles de confidentialité

Élaborez un profil de confidentialité pour chaque individu avec une piste d’audit des préférences comportementales

Intégration facile et intuitive

Intégration avec les plateformes de gestion de la relation client, d’automatisation du marketing, d’identité des clients, etc.

Pourquoi utiliser le CMP OneTrust PreferenceChoice ?

Automatisation de la mise en conformité

Automatisez votre mise en conformité à l’échelle mondiale : Simplifier la conformité avec le CCPA, le GDPR, ePrivacy, IAB Europe TCF v2.o, DAA AdChoices et des centaines d’autres.

Partage des transmissions

Partagez les transmissions : Synchronisation avec Salesforce DMP, IAB TCF, Google DFP / AdSense / AdX, Google Tag Manager, Adobe DTM et plus encore.

Collecte des consentements sur tous les points de contact

Collectez le consentement de votre audience sur tous les points de contact : Utilisez les notifications de consentement, les bannières, les courriels ou encore la collecte hors ligne.

Centralisation des registres de consentement

Centralisation des registres de consentement sur toutes les plateformes : Prise en charge du web, des applications mobiles, de l’OTT, de l’AMP et de la collecte de consentement et de préférences hors ligne.

Confiance des internautes

Gagnez la confiance de votre audience : Faites preuve de transparence et donnez à vos lecteurs les outils nécessaires pour contrôler leur consentement et leurs préférences.

Génération d'opt-in et de l'engagement

Suivez et analysez les taux de consentement à l’aide de tableaux de bord et de rapports en temps réel, déployez des tests A/B et contrôlez pour maximiser les taux de consentement.

Intégration avec les technologies existantes

Assurez l’intégration avec les technologies existantes : Protégez vos investissements grâce à une intégration simple avec Adobe Advertising Cloud, Facebook, FreeWheel, mParticle, Salesforce Audience Studio, etc.

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